Fandom

Kalonopédia

Asp Explorer

129pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager
« Moi une fois j'ai essayé le cybersex. C'était sympa, jusqu'au moment où le lecteur de floppy a essayé de me lire le zgègue. Ben ça fait mal. »
Asp Explorer dans une saillie drolatique typique de sa maestria.

Asp Explorer, né le 18 mars 1970 à Clermont-Ferrand, est l'auteur des Merveilleuses Aventures de Kalon, des Prodigieuses Aventures de Bralic, des Fantastiques Aventures de Morgoth, des Epoustouflantes Aventures des Cretinous Star Sauvageons et des Goshisantes Aventures des Ordinaries publiées sur "Sous le Catcheur" son site web.

Il a également publié sur son bolg les nouvelles Aventures de la Catin de Baentcher et L'île maudite du professeur Bosch (inachevé pour le moment).

Il est aussi connu sous les pseudonymes de Grouïn des Tétÿnes ou de Grouïn le orc, qu'il a utilisés sur le forum de Pen of chaos.

Grouïn le orc.jpg

Asp Explorer en grand uniforme de fan de Buffy avec un combadge star trek (le truc qui brille)

Reflet.jpg

la seule photographie récente d'Asp Explorer connue, qui prouve qu'en juin 2008, il était encore présent dans ce plan d'existence

Grouin.jpg

Détails Modifier

Peu de choses sont sues avec certitude au sujet du maître, qui sait se nimber de mystère avec art. Il a néanmoins livré quelques précisions sur sa personne :

Il est daltonien [1] et il travaille dans l'informatique bancaire[2].

On sait, en outre, qu'il a une soeur.

Il a inspiré le créateur du Donjon de Naheulbeuk pour sa saga MP3 célèbre dans le monde (francophone) entier.[3]

Actuellement Modifier

Asp Explorer, au sommet de sa gloire, continue de combler ses lecteurs avides en les régalant d'articles en tout genre sur son golb. Il mène également une vaillante croisade contre les espérantistes et leur gourou sur Agoravox, assisté de ses fidèles compagnons, les compagnons de la tétyne. Plus recemment, il se contente de publier ses dernieres photos de Paris ou de presenter ses derniers achats en rapport avec sa derniere passion en date : la guitare.

Le Mythe Modifier

Asp Explorer est un titan au corps d'athlète, doté d'un membre d'airain aux proportions éléphantesques. Mais pour échapper à ses nombreux ennemis (en vrac : espérantistes, écologistes, promoteurs immobiliers, journalistes, fabricants d'élastiques à paupiettes...), il lui arrive d'utiliser sa science infinie du camouflage. Ci-après, quelques photographies et illustrations d'artistes de ce à quoi peut ressembler Horus Vivant.

  1. Voir ici et
  2. Voir [1]
  3. « Le donjon de Naheulbeuk est né sur un coup de tête, une envie de délirer. [...] Mes inspirations sont, entre autres, les sketches de François Perusse et la lecture des fantastiques aventures de Kalon que je vous invite à découvrir au plus vite. On y ajoute bien entendu des années d'expérience du jeu de rôle (de L'oeil Noir à JRTM en passant par Stormbringer, Warhammer...) et pas mal de lectures dans le style médiéval-fantastique. »
    Pen of Chaos dans la FAQ de son site

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard