FANDOM


Cet article est une ébauche, partagez vos connaissances en l’améliorant !


Chaîne de combat Vantonienne
Type Chaîne de combat
Possesseur(s) connu(s) Morgoth
Puissance magique éventuelle aucune
Histoire Principalement Morgoth l'Empaleur
Toutes les armes


La chaîne de combat Vantonienne, est l'arme de prédilection des trappeurs vantoniens. Certains prétendent que c'est la meilleure qui soit car elle peut frapper un ennemi éloigné, en projetant l'une ou l'autre des extrémités comme ceci, mais aussi, et en cela elle est supérieure aux lances et piques, elle permet aussi de combattre un ennemi tout proche, dans un espace restreint. Elle permet l'attaque, mais aussi la défense, cependant, elle est difficile à manier.

Elle se présente sous la forme d'une chaîne faite de maillons d'acier grands comme un poing, dont il pend à une extrémité une lourde boule cabossée propre à fendre le crâne d'un homme, à l'autre une pièce de métal portant deux lames recourbées comme celle d'une faux, et présentant une pointe dans l'axe. Les maillons situés côté boule étaient lisses, mais ceux du côté lame présentaient de petites pointes d'aspect fort cruel, jusqu'à une coudée de l'extrémité. Dépliée, l'arme mesure près de quatre pas et pèse une trentaine de livres.

Morgoth l'Empaleur l'utilise régulièrement.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard