Fandom

Kalonopédia

Compagnie du val fleuri

129pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

c'est la compagnie formée par Sook, Melgo et Kalon dans "Kalon III".


Composition originelleModifier

Ainsi que les demi-portions suivantes :

  • Profon,Barbon et Giligili nains,
  • Machefeu etFaribol lutins,
  • Parlamon, Kumatêt et Malaad esprits des bois,
  • Bingo,Bilto,Harpo,Hawanago et Letmigo leprechauns

mais ces derniers furent vendus à un marchand d'esclave lorsque la compagnie arriva à Bantosoz

Evolution ultérieureModifier

Moins de deux ans plus tard, les trois compagnons se retrouvèrent sur le continent méridional, dans le port de Meshen, et vécurent quelques violentes aventures dans le sillage des armées Balnaises. Echappant au triste sort de celles-ci, ils trouvèrent refuge à Sembaris, qui devint leur port d'attache, et où, après une phase de recrutement peu fructueuse (ils auditionnèrent notamment Bralic le Destructeur), ils finirent par embaucher leur quatrième compagnon, Chloé.

La dernière évolution dans la composition de la compagnie eut lieu lorsque Sook en fut (plus ou moins) chassée au cours de "Kalon et la saison des succubes". Aucune information ne semble indiquer que la compagnie ai poursuivi ses activités à l'issue de cet ultime chapitre.

Autres apparitionsModifier

Outre les aventures de Kalon, La compagnie du Val Fleuri est citée dans Bralic II comme pire que la compagnie des fléaux des donjons pourtant composée "de coquins et de truands de la pire espèce."

Compagnie du val fleuri
Melgo de PthathKalon l'HéborienSook la Sorcière SombreChloripadarée

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard