FANDOM

Horloge.jpg
Cet article est en cours de rédaction, merci de ne pas y apporter de modifications importantes jusqu'à disparition de ce bandeau. Si ce bandeau est présent depuis longtemps et qu'aucune modification n'est aportée, veuillez contacter un administrateur.
Marken-Willnar Von Drakenströhm
Nom Réel Marken-Willnar Von Drakenströhm
Pseudonyme(s) Mark, le Chevalier Noir
date de naissance à compléter
date de mort à compléter
Race Humain
Métier Guerrier, Paladin
Histoire Les Fantastiques Aventures de Morgoth
Liens avec d'autres personnages membre de la Compagnie du Gonfanon ;
ami de Vertu Lancyent
Tous les personnages

Marken-Willnar Von Drakenströhm, dit "Mark", s'est fait connaître durant la première partie de sa carrière sous le peu flatteur sobriquet de "Chevalier Noir", titre qu'il conserva jusqu'à sa mort bien qu'il fut devenu Paladin.

La jeunesse Modifier

Fils d'un baron et héritier d'un fief nordique, le très jeune Mark fut privé de ses droits légitimes lorsque sa mère mourut et que son père, remarié, donna naissance à un autre fils. Afin de se faire justice, il se lia au clan ork qui traînait dans les parages et leur livra le château paternel. Après avoir pillé la forteresse et tué de ses mains toute sa famille, il partit à l'aventure avec les orks, se gagnant leur estime par sa bravoure et sa sauvagerie. C'est ainsi qu'il devint un guerrier redoutable ainsi qu'un malfaiteur particulièrement dénué de scrupules.

Dans "La Catin de Baentcher" Modifier

Flanqué de son esclave Djilel, Mark arrive à Baentcher et bientôt se lie avec Vertu Lancyent, une jeune apprentie voleuse. Il retrouve sur place son ami ork Wahg-Ork Brisetibia, avec qui il fomente divers complots contre le reste de la Compagnie Générale des Eaux, la troupe d'aventuriers qu'ils ont constitué, mais sans succès. Au final, Mark fera la preuve de sa valeur en tant que combattant dans la Cité Perdue de Vilcabamba, en affrontant force mort-vivants.

Aux côtés de Morgoth Modifier

Notes Modifier

Compagnie du Gonfanon
Marken-Willnar Von DrakenströhmMonastorioXyixiant'hVertu LancyentMorgoth l'EmpaleurGhibliRobert SarlanderPiété LegrisClibanios
Compagnie générale des eaux
Marken-Willnar Von DrakenströhmVertu LancyentGloria la bonne copineSookDjilelBelamNilborWahg-ork

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard