Fandom

Kalonopédia

Melgosia

129pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Melgosia est une cité-état du Septentrion.

Description Modifier

Petite cité assez crasseuse mais située dans une région peu civilisée, où elle passe donc pour une métropole impressionnante. On dit que son trône est bancal et sa couronne oxydée. Elle se situe au sud de la lisière de la Forêt des Ombres.

Régime politique Modifier

Melgosia est une principauté, mais on ne peut guère prétendre que la famille régnante soit très unie, puisque le prince Badalos ravit le trône à son frère ainé à la suite d'une sanglante guerre civile. Sa milice est originalement nommée Garde Noire.

Rôle dans les romans Modifier

  • Kalon l'Héborien participe à la prise puis au sac de Melgosia lors du putch du prince Badalos, mais doit la fuir nu, sans arme et avec la Garde Noire aux fesses pour avoir violé la princesse Zenia.[1].

Voir aussi Modifier

Références Modifier

  1. Kalon et l'île du Dieu Fou

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard