FANDOM


La mer Kaltienne est la vaste étendue d'eau autour de laquelle se déroule l'essentiel des Merveilleuses Aventures de Kalon et Fantastiques Aventures de Morgoth.

Kalworld.jpg

Ouverte à l'ouest sur l'Océan Occidental, elle borde la Malachie, le Sal Hakdin, la Sphergie, l'Empire de Pthath, les terres d'orient, les pays Bardites et les pays Balnais. De nombreuses îles en émergent, dont la plus notable est sans doute Khôrn, surtout connue pour son port Sembaris.

Les eaux de la Kaltienne, bien que riches en périls divers (tels que monstres marins, tempêtes, vaisseaux fantômes et brigands) sont néanmoins sillonnées en tous sens par les navires marchands. On y croise aussi en grand nombres les navires pirates et les trirèmes de guerre.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard