FANDOM


Maître Villader-Benesh-T'Avradassim De Fench, Archiprêtre de Boackza, Gardien des Clés De Deevilsnaar, diplômé de l'université, nécromancie, divination, exorcisme (d'après la plaque de son manoir en Achs), est un sorcier originaire de Pthath. Père (adoptif ?) de Sook, Villader a quitté Pthath pour Achs alors que celle-ci était encore bébé, probablement pour la protéger.

Sorcier bien connu à Achs pour soigner les notables de la cité et pour recueillir leurs confidences, Villader avait inscrit dans son livre non seulement quelques sortilèges de grande puissance, mais aussi nombre de petits secrets inavouables sur ses patients en général, et les conseillers capitulaires en particulier. Le livre était en fait une sorte d'héritage qu'il avait laissé à sa fille unique, contenant tout son savoir mystique ainsi que divers renseignements facilement monnayables.

Mais Villader s'était cru plus puissant qu'il n'était et il ést mort, sans doute empoisonné par quelque sombre coterie.


Références Modifier

Kalon et la Sorcière Sombre


Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard